Pour cette première année, nous mettons en place un format court et régulier, c’est-à-dire des réunions mensuelles de 45 minutes en visioconférence. Chaque réunion commencera par des annonces éventuelles, puis une présentation scientifique ou technique de 15 à 20 minutes suivie d’une discussion sur le reste de la séance. Un compte rendu de la présentation et des discussions sera publié, et la présentation enregistrée et diffusée en interne dans le GT (si les participantes et participants à la réunion sont d’accord).

Ces réunions mensuelles seront complétées d’une part par des canaux de discussions continues (mailing list, chat discord) et thématiques, ainsi que par un workshop annuel sur 1 ou 2 jours, probablement en fin d’année et si possible en réel.

Meeting 5: Debugging Scientific Software - 15 Décembre 2021

  • Dorian Leroy, Inria. Debugging Scientific Software (slides) (video)

Meeting 4: Time Traveling Debugging - 28 septembre 2021

  • Maximilian Willembrinck, Inria. Time Traveling Queries (slides) (video)

Meeting 3: Debugger en prototypage industriel - 7 juillet 2021 (intro)

  • Éric Le Pors & Pierre Laborde, Thales DMS. Prototypage IHM pour la défense : déboguage et correctifs distribués à chaud et sans interruption de systèmes collaboratifs en cours d’exécution (video)

Meeting 2: Session debugging des journées du GDR-GPL - 15 juin 2021 (intro)

  • Dorian Leroy. Monilogging for Executable DSLs (slides)

  • Steven Costiou, Vincent Aranega, Marcus Denker. Sub-method, portable behavioural reflection with Reflectivity: looking back on 10 years of use (youtube)

Meeting 1: Kickoff - 21 mai 2021

  • Steven Costiou, Benoît Combemale. GT Debugging kickoff meeting: objectifs, organisation, tour de table. (slides)